• Fan video

    Voila toutes les fansvideo réaliser par d'autres BlogMaster

    ou mon mangas figure^^

     

    Fanvideos!!

     

    Une Video de Magicgirls avec tout les animes français quelle connait

    y compris le mien^^

     

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

    Voici ma récompense pour le concour de Magicgirls^^

    Un opening qu'elle a fait avec mes dessins et une super musique qu'elle a choisie

    (Merci beaucoup Marina chui trop contente)

     

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

    Un autre montage crée par code tokyo


  • Commentaires

    1
    codetokyo
    Mardi 16 Juin 2009 à 12:42
    Ohhh chui triste triste (attention on retombe en maternelle xD) t'as pas mis ma vidéeooooo Xo Pas gentil *SBAF CODETOKYO REVIENS TOUT DE SUITE ICI QUESTION QUE JE TE FOUTES DES BAFEES!!!!(non je veux paaaaaaaaaaaas xD)*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :